Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3lda & Freya
3lda & Freya
3 janvier 2010

Mister Chat a une cravate

Mister_Chat_Strip_Cravate2

Normalement (oui, normalement) Freya va poster aussi aujourd'hui!
Et j'ai déjà prévu ma note pour demain parce que je ne sais pas si j'aurai le temps vu que... l'école recommence. Nooooooooooon! (Mais bon, je vais retrouver des vrais gens, en chair et en os, et pas un chat avec une cravate, du coup j'aurai peut-être des trucs plus intéressants à raconter.)

Et si quelqu'un passe ici, qu'il n'aie pas peur de poster un commentaire, je ne le mangerai pas. Par contre il est possible que Mister Chat le mange. J'ai oublié de lui donner à manger aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
3lda & Freya
Publicité
Archives
Publicité